Site du NBS export.... Assoifés de sang tel de Véritables Vampires (forum rataché à FRACTAL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du NBS export.... Assoifés de sang tel de Véritables Vampires (forum rataché à FRACTAL)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bienvenue au promeneur de fréquences....

Aller en bas 
+5
Misaki Soko
Sans-Racines
Aaron
Megatronica
Darft
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darft
Voila quelqu'un d'actif
Voila quelqu'un d'actif
Darft


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:12

Bon ben voila Bienvenue.... Vous êtes ici sur une frquences de NBS Donc.... Vous pouve parler librement.... Si vous parlez pas et que vous nous croisez...


Mouahahahahahahahhaha


Bruit de couteau qui s'aiguise
Zinggg zinggg
Revenir en haut Aller en bas
https://nbsexport.forumsrpg.com
Megatronica
allez un effort
allez un effort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:21

euh...

Ce bruit là... ce crissement métallique....
Si vous pouviez l'arrêter juste quand votre fréquence radio est allumée.... Parce que cela fait un effet très bizarre au niveau de la machoire. Comme si on était en train de limer des dents.
Et j'avoue que là, j'ai un peu de mal à me concentrer pour parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Megatronica
allez un effort
allez un effort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:30

Pour faire bref, nous risquons de nous croiser d'ici peu. Donc j'me présente, j'm'appelle Meg'.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Pas mal
Pas mal
Aaron


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:52

Salut mec, t'inquiete pas trace ton chemin, on ne te fera rien, même si je pense que tu ne nous verra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines
allez un effort
allez un effort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:30

C'est gentil ça.
Et rassurant.

Vu l'ambiance sur vos ondes on s'est dit qu'avec un groupe nommé "Marche et Vie" on risquait d'avoir un accueil bizarre. Wink

Au fait, moi c'est Sans-Racines. Je voyage avec la p'tite qui vient de parler et son copain Maelcum. D'ailleurs ça m'étonne qu'il ait encore rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Soko
allez un effort
allez un effort
Misaki Soko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:42

Hai, tu vois Aaron, c'est de ça que je te parlais... Le truc de la réputation, tout ça. Ces gens-là, par exemple, ils ont l'air de croire qu'on a l'habitude de buter tout c'qui nous croise.

Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans... Quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Megatronica
allez un effort
allez un effort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:56

C'est juste le message d'accueil qui tourne en boucle lorsqu'on arrive sur votre fréquence radio qui refroidit un peu... surtout ce bruit strident en arrière plan....

A part ça, j'compte bien vivre encore un bout de temps, donc si je viens dans votre coin c'est qu'je suppose que vous raccourcirez pas ma ligne de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megatronica
allez un effort
allez un effort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:59

Tiens, d'ailleurs c'est vrai que c'est bizarre que Maelcum soit pas venu faire un brin de conversation sur votre radio. P'tête bien qu'il est rivé sur la fréquence du désert qui diffuse des flashs d'informations sur le conflit entre l'Acid Nukléik et le projet KO.

Enfin si je me suis pas gourrée sur les noms des belligérants...ce qui n'est pas exclu.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Soko
allez un effort
allez un effort
Misaki Soko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:07

Ah oui, le message... forcément...

Darft, t'as fini de faire peur aux gens qui viennent causer chez vous, hai ?

*Courte pause*

Je sais que Lune de Miel vous attend, y'a aucun souci. Wink
Iie, tu ne t'es pas trompée sur les noms, itaike... quoi qu'entre le Projet KO et Arkham, je crois que j'ai pas bien compris qui était responsable.
Vrai que les ondes publiques sont intéressantes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
povrophob
Peu faire mieu
Peu faire mieu
povrophob


Nombre de messages : 24
Age : 109
Date d'inscription : 22/01/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:59

ça sent venir la Grande Guerre Fractalienne. En tout cas faut tout de même faire gaffe à ne pas abaisser la réputation de warriors, ça peut toujours être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Maelcum
Invité




Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:56

Salut a vous, Ici Maelcum...
J'parlais sur d'autre fréquence que celle la... vous semblez en avoir plusieurs, j'ai discuté avec Raven Roy...
et puis c'est vrai qu'les grandes ondes sont interessantes en c' moment...

Hum,
On risque de pas vous croisez vous dites? vous etes pas dans l'coin?
Revenir en haut Aller en bas
Megatronica
allez un effort
allez un effort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:04

* se gratte la tête*

D'après vos paroles,j'ai bien l'impression que vous êtes pas tous au même endroit.

Remarquez, je ne sais même pas se que signifie NBS. Enfin j'ai bien entendu quels mots se cachaient derrière les lettres, mais ça m'a pas éclairé sur le sens qu'ils avaient. Excepté pour le "Nomad" qui me semble évident....
Revenir en haut Aller en bas
povrophob
Peu faire mieu
Peu faire mieu
povrophob


Nombre de messages : 24
Age : 109
Date d'inscription : 22/01/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:07

Nomades Black Senobytes

Et dire que je l'ai appris ya une semaine et vas-y que je me la pete ...
Revenir en haut Aller en bas
Maelcum Garvey
allez un effort
allez un effort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:30

Hum... si j'peux me permettre mac... j'ai entendu Nomad Black Sélénite...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Soko
allez un effort
allez un effort
Misaki Soko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:51

Sélénites, Povrophob, Nomades Black Sélénites... Il a raison Maelcum-san.
C'est une longue histoire ce nom. Du genre à raconter autour d'un bon feu de camp, tout ça... En tout cas on y tient, faut pas trop l'écorcher. Les Sénobytes c'est une autre histoire.

On a en effet deux fréquences, et si on est pas tout à fait au même endroit, ça n'empêche que les NBS sont une entité unie. Alors ici ou sur l'autre fréquence...
Revenir en haut Aller en bas
Maelcum Garvey
allez un effort
allez un effort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:27

d'accord miss...
Enfin j'attend quand meme une fréquence privée sur votre autre fréquence pour pouvoir negocier avec Raven Roy...

J'aimerais bien connaitre l'histoire des Nomads Blacks Sélénites... Si on se voit un jour autours d'un bon feu d'camp comme tu l'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Roy
qu'est ce ça peut t'foutre !!
qu'est ce ça peut t'foutre !!
Raven Roy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:40

Yop les mecs ......

Ouaip Misa a raison ...ici ou là,on s'en carre grave .... c'est idem , vous s'rez r'cu pareille ......et vous t'rouverez l'meme état d'esprit et les même valeurs.....

En fait c'te radio r'presente a elle seule une des valeur qui nous tient le plus a coeur ......

la liberté totale

Un mec a un trip .....ben chez nous il peut prendre un grand kiff a l'réaliser....tous les NBS seront derriere lui ..... et ca qu'elle en soit les consequences....l'important c'est l'ivresse....
Alors si un frère veut s'montet une radio .....no prob .....

alors les mecs éclatez vous .......

pour l'côté sanguinaires ......hummmmm c'est ffectivement l'penchant d'certains........mais c'est pas l'seul......

faut pas pisser d'peur .....on est comme des putains d'fauve ....on sent la peur et ca nous éclate ....alors v'nez tranquillos ...sur d'vous ...comme des nomades qu'vous etes , Naturels, simples...et à l'aise et vous verrez qu'les NBS sont pas qu'une bande de tueurs....mais un mode d'vie qu'on defend farouchement ..

Ah ......l'p'tit dernier c'est Povro........connait pas tout ....et raconte pas mal d'conneries, mais c'est un des notres...faut juste qu'on lui fasse son initiation, j'suis sur qui 'd'viendra comme Darft ...ou les autres ....un Mec Nickel ..

Putain Nomades Blacks Sénobytes !!!.........Mouhahahaha on nous l'avait jamais fait .........hahahah
t'es trop fort Povro ........faudra qu'j'en cause a Dan quand j'l'aurai en ligne ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines
allez un effort
allez un effort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:10

La liberté pour seul principe, dans l'fond c'est pas mal.

Dans un sens c'est aussi ce qui nous a fait prendre la route.
Avancer au hasard, sans contrainte, juste pour le fait même d'avancer. Pas se prendre la tête, rien devoir à personne ...agir à l'instinct quoi.

Je sais pas trop qu'est ce qui nous a poussé vers chez vous mais j'crois qu'on va arriver à s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
povrophob
Peu faire mieu
Peu faire mieu
povrophob


Nombre de messages : 24
Age : 109
Date d'inscription : 22/01/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26

mea maxima culpa ! non là c'est vraiment la honte ...veuillez bien excuser ma modeste personne d'une faute aussi deshonnorante ... Et dire que je faisais celui qui est vachement au courant ...No
Revenir en haut Aller en bas
Megatronica
allez un effort
allez un effort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:08

En fait, ce que je n'ai pas bien compris c'est ce que signifie "Black" et ce que signifie "export"...

Et ne m'dite pas que black est une couleur... je m'en doute!
J'parle de ce que veut dire le nom de votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maelcum Garvey
allez un effort
allez un effort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:45

Hum... semble plus y' avoir grand monde dans vos Babylones... comment on s'est où vous trouver?

On aimerais aussi une fréquence sécurisé pour négocier...
si le commerce est toujours d'actualité...

Enfin comme la dis Sans-Racines, y 'as pas de raison qu'on s'entendent pas... Mais même si on avance à l'instinct, un minimum d'information, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Badooo
Peu faire mieu
Peu faire mieu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:09

Salut! Moi aussi j'suis un nouveau chez les NBS...
Mais ce que j'ai compris du "black" qui te pose probleme, Megatronica, c'est que dans l'passé, y avait 2 groupes de nomades sélénites... des gentils, et puis nous^^
Alors, fallait bien les différencier^^
Pour ce qui est des valeurs, c'est uniquement pour l'aspect "liberté" que j'ai suivi Darft (et donc Raven par transitivité^^)... Perso trucider du monde, c'est pas forcément mon activité premiere!
Revenir en haut Aller en bas
povrophob
Peu faire mieu
Peu faire mieu
povrophob


Nombre de messages : 24
Age : 109
Date d'inscription : 22/01/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:22

Enfin enfin .. il faut bien trucider un peu . en tout cas il ne faut pas trucider pour vivre mais vivre pour trucider !
Revenir en haut Aller en bas
Badooo
Peu faire mieu
Peu faire mieu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:18

Héhé, trucider est ptet bin mon activité seconde, j'ai pas dit le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelcum Garvey
allez un effort
allez un effort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Bienvenue au promeneur de fréquences.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au promeneur de fréquences....   Bienvenue au promeneur de fréquences.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:26

Hum... écoute mac trucide qui tu veux temps qu' c'est pas nous okay?

Sinon, en un peu plus sérieux... On est en vu de NBS fact, et NBS enclos... personne à l'horizon...
Un minimum d'informations pourraient nous aider... qu'on sache vers où aller pour vous trouver... savoir si l' commerce est toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au promeneur de fréquences....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du NBS export.... Assoifés de sang tel de Véritables Vampires (forum rataché à FRACTAL) :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser